Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-03-2011 13:56:02

OnVeut.com
Développeur iPhone Invité
Lieu : Var
Inscription : 06-03-2011
Messages : 24
Site Web

SkootEco : l'application pour redonner le pouvoir aux consommateurs !

Désolé, je suis tellement pris par ce projet que j'en ai oublié les règles essentielles de savoir-vivre d'un forumer... sad
Je n'ai pas lu le post indiquant les règles pour présenter son appli et, comble, j'ai posté dans la mauvaise rubrique. Veuillez m'en excuser.

Une version iPad de l'application est toutefois prévue  pour septembre, mais c'est une autre histoire ! ^^

JeanBaptistelp : l'application n'est pas entièrement en ligne mais elle fait effectivement beaucoup de requêtes sur nos serveurs puisque la base est collaborative. Il nous reste encore beaucoup de travail pour optimiser tout ça et y bossons dur.
Malgré cela, nous avons testé l'application dans des supermarchés en réseau GPRS et Edge. Bien sûr, ce n'est pas un modèle de rapidité mais cela restait utilisable.
Certainement que nous réussirons à améliorer tout ceci.

A bientôt, j'espère, pour la présentation complète et le suivi de vos demandes sur ce forum... dans la bonne rubrique ! smile

Patrice,
Skooteco, OnVeut.com.

Dernière modification par OnVeut.com (07-03-2011 10:05:35)

Hors ligne

#2 06-03-2011 16:28:06

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : SkootEco : l'application pour redonner le pouvoir aux consommateurs !

je note un gros point négatif, on dirait que l'app entière n'est que sur internet, ce qui ralentit considérablement l'utilisation de l'app en grande surface, la mienne est dans un centre commercial avec peu de réseau.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#3 19-07-2011 12:31:42

OnVeut.com
Développeur iPhone Invité
Lieu : Var
Inscription : 06-03-2011
Messages : 24
Site Web

Re : SkootEco : l'application pour redonner le pouvoir aux consommateurs !

C'est un peu long car on revoit tout de fond en comble mais ne vous inquiétez pas : on y travaille à fond !

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.