Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 22-02-2011 14:15:17

cumi45
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 130

Application Scanner code barre

Bonjour à tous étant auto-entrepreneur j'envoi souvent par la poste des lettres max.
Le problème envoyer des e-mail après avoir taper à la main le numéro de suivi est long et fastidieux.

J'ai donc trouver une application, qui lit magnifiquement bien les codes barres, mais le problème c'est que si l'objet n'est pas reconnu d'une je ne peut pas copier le code de suivi, mais sinon je peut que chercher sur google.

Existe il une application, bien que j'en doute, permettant, de Scanner le code barre, que celui si ce mette à sa place dans un mail tout fait et s'envoi au client.

Si ce genre d'application existe j'aimerais l'essayer.

MErci

Hors ligne

#2 22-02-2011 14:38:18

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : Application Scanner code barre

J'ai trouvé l'app Barcodes Sanner, a voir si c'est capable de lire les codes barres de la poste.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

#3 22-02-2011 20:28:18

cumi45
Membre
Inscription : 21-07-2008
Messages : 130

Re : Application Scanner code barre

Hello merci pour la réponse ça fonctionne parfaitement ça scan le code en 1 seconde  ... Mais je souhaite copier le code barre et là ça fonctionne pas car le problème est que ces logiciel recherches les codes barres pour trouver la référence sur internet sans pouvoir le coller.

Hors ligne

#4 22-02-2011 21:44:44

jeanbaptistelp
Membre
Inscription : 07-04-2009
Messages : 2 553

Re : Application Scanner code barre

Et en allant dans l'historique ça ne fonctionne pas ? j'ai essayé de mon coté avec 2 ou 3 trucs scannés ici ou la et dans l'historique avec un appuie long je peux copier le lien ou l'ouvrir dans Safari.


3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.