Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 21-11-2010 13:59:25

jpierrec13
Membre
Inscription : 21-11-2010
Messages : 1

Base données relative au IMEI déclarés volés inaccessible

Bonjour,

dans le cadre de mon métier, je suis rès intéressé par la base de données disponible concernant les appareils déclarés volés. Or, je n'arrive pas à accéder à l'onglet permettant d'alimenter cette base de données. Je trouve juste l'onglet permettant d'interroger cette base. Quelqu'un peu t-il m'éclairer ? Ce qui est bizarre, c'est que le premier jour je voyais cet onglet et là, il n'y est plus ! Merci d'avance ! A+

Hors ligne

#2 21-11-2010 14:53:15

josep
Membre
Lieu : st tropez
Inscription : 11-05-2009
Messages : 114
Site Web

Re : Base données relative au IMEI déclarés volés inaccessible

C'est quoi l' adresse du site?!


Iphone 4 16giga Limera1n/Ipad wifi/3G 16giga  MacBook pro 17" et acer 9920 21" pas très portable....!

Hors ligne

#3 23-11-2010 01:39:35

josep
Membre
Lieu : st tropez
Inscription : 11-05-2009
Messages : 114
Site Web

Re : Base données relative au IMEI déclarés volés inaccessible

Personne connaît l adresse du site ? On ma proposer un téléphone a échanger mais  j aimere savoir si il est reglo l'histoire du propriétaire etan louche...


Iphone 4 16giga Limera1n/Ipad wifi/3G 16giga  MacBook pro 17" et acer 9920 21" pas très portable....!

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.