Forum Apple iPhone 4, iPhone 3G S, iPod Touch, iPad, forfaits et accessoires !
Vous n'êtes pas identifié.
Pensez à poster dans la bonne rubrique, à respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS et enfin à utiliser la fonction 'recherche' !
Et ... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction ... On n'est pas là pour se prendre la tête ;-).
Bonjour à tous!
Je viens de créer un nouveau jeu : Plus Ou Moins. Un petit jeu de réflexion, basé sur les nombres. J'espère qu'il vous plaira! Il reprend la charte graphique de WhatToCook?, vous y retrouverez par défaut les avatars de l'application. Le jeu est personalisable.
Voici quelques aperçus :

2 jours pour être validée!!! Apple a vraiment des efforts!!!
Voici le lien itunes : http://itunes.apple.com/WebObjects/MZSt … 7&mt=8
N'hesitez pas pour plus d'explications!!! Un grand merci à ceux qui s'y intéresseront!!!
Voici les règles du jeu :
LE BUT EST SIMPLE!
Récupérez le maximum de nombres positifs et ainsi obtenir le meilleur score!
Le jeu se joue contre votre iPhone ou iPod Touch dans une grille composée de 64 nombres. Celui qui débute est choisi au hasard, et jouera horizontalement.
Le joueur se déplaçant horizontalement jouera un nombre sur la ligne allumée, celui se déplaçant verticalement sur la colonne allumée. Le nombre choisi déterminera la ligne ou la colonne sur laquelle se déplacera l'adversaire.
SOYEZ TACTIQUE POUR RECUPERER LES MEILLEURS NOMBRES!
Les nombres positifs sont repérés en vert, les négatifs en orange.Selon le niveau de difficulté, des cases mystères indiquées par un ? apparaitront.
Soyez vigileant dans vos déplacements et piégez votre adversaire!
Usez de stratèges pour le contraindre à prendre les plus mauvais nombres!
3 NIVEAUX DE DIFFICULTE! JEU PERSONNALISABLE!
3 niveaux de difficulté sont proposés : facile, moyen et dur.
Les noms et photos des joueurs sont personnalisables : choisissez votre meilleur profil et le moins bon de votre adversaire!
Le fond de jeu peut être clair ou ombré.
Par défaut les avatars de 'WhatToCook?' et 'WhatToCook?' Professional sont proposés.
RESTEZ TOUJOURS INFORMES DES DERNIERES NOUVEAUTES ET FUTURES MISES A JOUR!
Un bouton 'News' en page d'accueil vous permet de rester au courant des futures évolutions des applications 'WhatToCook?', 'WhatToCook? Professional' et 'Plus ou Moins'. Découvrez en avant-première les nouveautés, répondez à des sondages…
BON AMUSEMENT!!!
Le site belgium-iphone a fait une petite news pour le jeu : c'est ici
http://www.belgium-iphone.com/2010/01/1 … pour-vous/
N'hésitez pas à me faire vos retours!!!
J'attends vos suggestions pour les futures mises à jour!!!
A plus!!!
Dernière modification par sparkle (17-01-2010 15:44:53)
Thanks! C'est un petit jeu sans prétention basé sur un concept créé par mon oncle dans les années 80. A l'époque, il avait ce jeu sur Oric Atmos et son listing était paru dans Hebdogiciel pour les connaisseurs! lol. Ensuite, il l'avait migré sur Atari ST.... bref, old school... lol.
N'hésites pas à me donner ton retour si toutefois tu t'es laissé tenté pare le jeu!
Bonsoir à tous!
Si quelqu'un veut bien faire un petit test de l'application, qu'il me fasse signe, j'ai quelques codes à offrir.
Hello Pierre! J'ai bien répondu à ton email. As tu reçu le code?
As tu pu tester le jeu?
Aux autres, surtout n'hésitez pas à me laisser vos commentaires!
Merci à tous!
Hello Pierre!
De rien, cela me fait plaisir de pouvoir offrir de temps à autre une licence.
Merci pour ton retour.
Au programme de la prochaine version:
- Niveaux et algorithme rendant le jeu plus difficile
- Connection Facebook
- Jeu bluetooth contre un ami
A très vite!!!
Hello Sparkle,
Si je peux avoir une licence je veux bien faire un essai de ce jeu sur mon iPhone.
A jouer avec des chiffres autant un peu changer du traditionnel Sudoku ![]()
Merci.
Hello jprider!
Je suis désolé, cela aurait avec plaisir, mais je n'ai plus de licences disponibles malheureusement pour le jeu.
A la prochaine màj, j'en disposerai de nouveaux, rappelle le moi dans ce cas, je t'en enverrai une.
Après avoir joué plusieurs fois à ce jeu, je rencontre un problème, à chaque fois que je commence à y jouer, pas moyen d'arrêter pour faire autre chose, il est trop addictif! ![]()
OK Merci.
@+
Hello à tous!
Merci OuiOui pour la news et ton commentaire
.
La fonctionnalité facebook est quasi terminée, vous pourrez bientôt partager vos meilleurs scores sur votre mur!
Bon, je n'ai aucun mérite entre guillements car j'utilise l'api officielle facebook qui est obligatoire (celle que vous voyez dans SquarO et Doodle Jump par exemple). Mais cela donne un petit plus au jeu.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires!
Bon, je me dépêche, je vais rater la keynote! lol.
Dernière modification par sparkle (27-01-2010 17:11:51)
Hello à tous!
La version 1.1 de Plus Ou Moins est en cours de validation!
Au programme : la possibilité de vous connecter à votre compte facebook et publier vos meilleurs scores sur votre mur!
Logiquement dispo. ce dimanche!
A très vite!
Bonjour à tous!
Pour infos, Plus Ou Moins est gratuit jusqu'à demain!
Profitez-en!
Bon jeu à tous.
Je ne voulais pas l'acheter lorsqu'il était payant car il ne me tentait pas du tout,j'ai donc profiter de la gratuité d'aujourd'hui pour quand même le tester,et finalement il restera bien sur mon iPod!C'est dla balle ;D Une petite MAJ avec possibilité d'affronter un adversaire via Bluetooth serait le point final.
Hello Cast54!
Merci pour ton commentaire. N'hesites pas à laisser ton avis sur l'appstore!
Je préfère que les gens y jouent gratuitement que l'app. soit dans les fins fonds de l'appstore! Bon jeu à toi!
Pour infos, la pchaine màj devrait proposer le Bluetooth!
A très vite!!!...
Salut à toi,je me permet juste quelques petites suggestions en + de la fonction bluetooth:
-possibilité de reprendre la partie en cours après avoir quitté le jeu
-difficulté augmentée
Bonsoir à tous!
Bonne nouvelle : Plus Ou Moins version 1.2 est en cours de validation!
Au programme :
- Nouvel icône et nouveaux graphismes
- Effets d'animation et de transition
- Difficulté accrue
- Mode Pass&Play (2 joueurs)
- Cases mystères désormais optionnelles
- Loupe apparaissant en laissant son doigt appuyé sur l'écran de jeu
Je vous tiens au courant dès disponibilité!
Hello à tous! La version 1.2 est tjrs en cours de validation! Les délais ont l'air de se rallonger... Effet iPad???
. Je vous tiens au courant dès disponibilité!!!
Moi je le testerai bien ça a l'air sympas comme principe si t'as une license qui ce libère avec la maj je suis partant
Bonjour à tous! Plus Ou Moins version 1.2 dispo sur l'AppStore!
Voici quelques aperçus :

N'hésitez pas à me faire votre retour, car j'espère que cette version vous plaira!
Surname si tu veux une licence, mail moi! ;-).
Ok merci. Ca y est je t'ai envoyé un mp
N'hésitez pas à me faire part de vos retours!
La version 1.4 (car je n'aime le numéro 1.3 superstition lol), est en cours de développement avec en autre la possibilité de partager son score sur twitter.
Merci pour ton code promo.
Au fait comment on fait un compte us?
Ok merci
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Cliquer ici pour visiter le site officiel d'Apple France - Cliquer ici pour visiter le site officiel iPhone d'Orange - Cliquer ici pour visiter le site SFR iPhone